Forums Bdsm ou Abus © Bdsm ou Abus ©
Forum d'aide aux victimes d'abus et de prévention BDSM

AccueilAccueil   MembresMembres   GroupesGroupes  InscriptionInscription   FAQFlux Rss
 ParrainageParrainage FAQFAQ  RechercheRecherche  ProfilProfil  ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Attention au GHB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Bdsm ou Abus © -> QU'EST CE QUE LE BDSM RESPECTUEUX ? -> La sécurité ©
Auteur Message
Isafc70
Administrateur

Isafc70 est actuellement en ligne 

Pays: France

1.22 messages par jour

cravaches: 272904

Médailles: Aucun

Posté le : 29 Oct 2008, 14:06
Sujet du message: Attention au GHB
Répondre en citant

Vous en avez surement entendu déjà parlé, le GHB est plus connu sous le nom de "drogue du viol", car non seulement elle anihile toute volonté, mais efface également les souvenirs. Pourquoi parler de cela ici aujourd'hui me direz-vous ? Et bien tout simplement parce qu'il m'a été rapporté qu'un homme fréquentant les sites BDSM, se vante de droguer sa femme (réfractaire aux jeux BDSM), pour lui faire subir des séances contre son gré et sans qu'elle en garde le souvenir.

Je ne m'explique pas que l'on puisse tomber aussi bas dans l'ignoble, mais il m'a semblé important de dire que de telles pratiques pouvaient exister, et donc de mettre en garde les novices (hommes ou femmes). Faites attention à ce que vous absorbez (boisson ou nourriture) en présence de quelqu'un en qui vous n'avez pas une confiance absolue.

A titre informatif, je rappelle que ce monsieur risque tout simplement 20 années de réclusion criminelle pour viol avec actes de torture et de barbarie (je vous passe les détails qu'il donne sur ce qu'il lui fait subir), et ça ne serait que justice.

Le BDSM ça n'est pas ça ! C'est même tout le contraire... J'avoue que je suis dans une colère noire, et à la limite de la nausée... J'ai parlé du GHB car c'est la plus connue des substances illicites, mais il y en a d'autres, toutes aussi redoutables. Donc je le répète... VIGILANCE !!!

Pour plus de détails concernant l'usage de ces drogues, je vous invite à consulter l'article de wikipédia en cliquant ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue_de_viol

On ne rencontre pas les gens qu'on aime, on les reconnaît... (Michel Boujenah) 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Justine
Apprenti confirmé

Justine est absent 

Pays: France

0.09 messages par jour

cravaches: 24896

Médailles: Aucun

Posté le : 29 Oct 2008, 21:10
Sujet du message:
Répondre en citant

le GHB oui... comment peut on tomber aussi bas... qu'en plus de violer une femme, il faille utiliser de la chimie pour s'assurer que cela se passe "correctement" !

personnellement anecote :
à une soirée entre ami, je pose mon verre sur le bar, lorsque je le reprend plus tard, je bois mon cockail sans problème...
puis quelques temps après, malade comme un chien : vomissement, diarrhée...

quelqu'un avai par inadvertance (je l'espère en tout cas) laisser tomber les cendres de ca cigarette dans mon verre. rien de telle pour rendre malade quelqu'un. bref, depuis, je garde mon verre à la main, et refuse tout verre que l'on m'offre qui ne soit pas servit devant moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Bdsm ou Abus © -> QU'EST CE QUE LE BDSM RESPECTUEUX ? -> La sécurité ©
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  
Page 1 sur 1

[ Temps: 1.86925 secondes ][ Requêtes: 24 ][ Débogage actif ]